Softness by Renolux

softness

Les sièges auto les plus confortables au monde

3 bonnes raisons d’adopter nos sièges auto SOFTNESS®

Magique, fluide, légère… ses propriétés sont multiples pour un bien-être unique. La mousse polyuréthane, dite à très haute densité, est un matériau révolutionnaire que Renolux, expert en la matière, a su utiliser pour le confort de nos enfants.

1. RESPECTE L’ERGONOMIE DU CORPS

La mousse apporte un soutien optimal du dos, mais aussi des épaules, du cou, du bassin et de la colonne. Ce matériau respecte l’ergonomie du corps en épousant ses contours, grâce à un accueil moelleux et une douce sensation de bien-être.

2. BÉNÉFICIER D’UNE MATIÈRE INNOVANTE

Utilisée dans les années 50 par les spationautes de la Nasa pour réduire les chocs liés au décollage et à l’atterrissage mais aussi dans le secteur automobile, la mousse polyuréthane à très haute densité est particulièrement adaptée à la sécurité routière.

Renolux a mis au point des niveaux de densité et de résilience très élevés et précis selon les zones d’application pour apporter une performance optimale et inégalée en terme de confort.

En tant qu’expert de la sécurité, Renolux a su breveter l’application de la technologie mousse à des sièges pour enfants. La matière première y est d’abord injectée dans un moule puis solidarisée à un insert en acier, robuste et résistant.

SOFTNESS® est le label CONFORT des sièges auto Renolux vous garantissant le meilleur en matière de confort.

3. PLUS DE CONFORT POUR TOUS LES TRAJETS !

Même pour un court trajet votre enfant doit voyager dans un siège-auto adapté à son âge, à son poids et à sa morphologie. Mais il est parfois difficile de lui faire accepter. Faites-lui essayer et comparez avec des sièges en plastique traditionnel. Vous verrez, c’est incroyable !

De plus, ce confort incomparable est aussi très important d’un point de vue sécuritaire car il permet à l’enfant de mieux accepter son siège qui devient son vrai compagnon de route.

Pourquoi le concept SOFTNESS® est-il plus sécuritaire et confortable qu’un siège en plastique ?

L’ossature métallique possède des caractéristiques de déformation très élevées qui sont particulièrement étudiées pour absorber l’énergie et amortir les chocs violents lors d’un accident de voiture.
Nous avons effectué des crash-tests dans un laboratoire indépendant afin de comparer le déplacement de la tête du mannequin dans un siège classique en plastique, et dans un siège Renolux Softness ®. Nous observons dans les résultats ci-dessous que l’accélération de la tête est bien moindre dans le siège Renolux Softness ®.
Le concept Softness®, qui consiste en un insert métallique surmoulé de mousse, est donc le meilleur pour l’optimisation du confort et la résistance aux chocs élevés.

 

courbes-tete-classique
courbes-tete-softness

 

                 

RETROUVEZ TOUS LES PRODUITS SOFTNESS® ICI :